4 champions de France à la FINAT 2016 !

 

4 champions de France à la FINAT 2016!

Unknown.jpeg

La finale nationale du Challenge de la Qualité 2016 restera exceptionnelle au niveau du bilan sportif pour la Région Auvergne Rhône-Alpes mais également pour les athlètes Ligériens : 4 champions de France sur les 8 présents, et de très belles places pour les autres athlètes de la Loire.

Les 4 titres remportés par les sapeurs-pompiers de la Loire : Stéphane MICHAUD pour le parcours sportif sapeur-pompir (PSSP) catégorie vétérans, Agnès DOMENICHINI pour le saut en hauteur catégorie vétéran, et les jeunes sapeurs-pompiers ne sont pas en reste avec Lou FOUILLET pour le demi-fond catégorie cadettes et Korentin VALETTE pour la vitesse catégorie cadets.

Également deux podiums pour les courses du 4X400m, avec l’équipe de Stéphane Michaud qui a fini première, et l’équipe d’Agnès Domenichini et Océane Vossier qui a fini en 3ème position.

La délégation Auvergne Rhône-Alpes a également raflé TOUS les prix en équipe, à savoir meilleure catégorie : athlétisme homme, PSSP homme, challenge de la qualité homme, athlétisme femme, PSSP femme, challenge de la qualité femme, athlétisme mixte, PSSP mixte, challenge de la qualité mixte !

Le weekend s'est parfaitement déroulé, avec l'ensemble des athlètes qui ont fait preuve d'un état d'esprit et de qualités sportives exemplaires.

 Rendez-vous l’année prochaine à Obernai en Alsace !
(article SDIS42)
 

Plus d'articles...